jeudi 16 septembre 2010

Et cette nouvelle vie... que sera t-elle???

Difficile a dire pour le moment...
Il y aura certe des période difficile qui s'en viennent!!!...

Déjà, elle n'est pas évidente... un ménage de mon cerveau s'impose et ce assez rapidos..!
Une définition de ce que c'est pour moi la vie.. ca aussi ca s'impose rapidos...!!!

Une chose importante a retenir et que j'avais malheureusement perdu de vu...
On ne vit qu'une seule fois.. alors pourquoi ne pas en profiter au max :)!

4 commentaires:

cafe a dit…

re bon matin
Eh oui je veins fidèlement te lire. Tu sais je viens tout juste de me séparer après 11 ans de couple. Tous les efforts mis sur ma perte de poids foctionne pas du tout même que mon poids remonte. personne y comprend rien. J'ai un noueau travail que j'aime pas du tout et qui me donne la 1/2 du salaire que je faisais.

Alors les temps sont pas faciles y'a des moments ou je me dis ça va passer et d'autre ou je suis démotivée complètement. Et toi est ce trop indiscret de te demander ce qui va pas ?

cafe a dit…

2 semaines sans nouvelles j'espère que tu vas bien xox

delak a dit…

A tu du temps de libre sur net ? Voulez vous travailler maintenant ??


SALUT



Le travail à domicile est de plus en plus à la recherché ces derniers temps . Beaucoup de personnes en france et même dans le monde cherchent à gagner de l'argent sur internet en developpant une activité en ligne . Il est certain que la vague des licenciements à travers toute l'europe pousse les gens à vouloir s'en sortir en utilisant les nouvelles méthodes de communication .

Les nouveaux millionnaires sont actuellement ,les millionnaires de l'internet !Les pionniers ont su surfer sur la vague du succès , beaucoup de personnes gagnent de l'argent et se font un salaire à domicile plus que confortable et cela en travaillant à domicile légalement grâce à internet .

Travailler de chez soi apporte en plus la possibilité de mieux concilier la vie professionnelle et la vie de famille . En restant travailler dans le confort de votre domicile ,vous n'avez plus besoin de prendre les transports ,d'être confronté à toutes les sources de nuisances extérieurs et de vous prendre la tête chaque jour pour ne pas arriver en retard au travail .

J'ai crée un site qui s'élargit de plus en plus sur lequel, je dévoile toutes les astuces pour travailler à partir du domicile et gagner de l'argent sur internet en partant de zéro.Je vous explique comment faire, les différentes programmes existant pour faire des revenus.
http://gagneravecunsite.blogspot.com/

News a dit…

nice blog....thanks for sharing