lundi 30 novembre 2009

Plus que 7 jours...

Dans très exactement une semaine a cette heure ci, nous seront a l'aéroport prete a partir!!
Je suis plus qu'excité c'est certain...

Mais l'incertitude plane toujours... je ne sais toujours pas si mon chum pourra m'accompagner pour ce voyage. Je trouve cela tres plate, c'est comme si ma joie n'était qu'a moitié a cause de cela. Selon toute vraissemblance, sont employeur ne lui confirmera que vendredi si il pourra ou non embarquer avec moi a bord de ce vol en direction du Panama. Je prie toujours mettons!
Parce que si il ne vient pas, c'est moi qui sera prise avec ma mère dans ma chambre... ouff!

A part le fait d'avoir trouver une place pour mes toutous, rien d'autre comme préparatifs ne sont commencer. Je dois avouer que c'est surprenant, habituellement, je suis plus qu'organiser... on dirait que je suis pas dedans pentoute... J'ai pourtant un paquet de commissions a faire, pleins de cossins a m'acheter, faire mes valises, me préparer une petite liste etc...

Ce matin, tellement dans la lune, en me stationnant, j'ai reculer directement dans la batisse hahaha... par chance, il semblerait que ce petit incident n'a pas endommager ni ma voiture ni le mur de la batisse ou je travail. Ca aurait bien été la fin des harricots que mon bumper tombe a terre hahaha!

Hier, afin de me divertir un peu et me sortir de mon lit, j'ai installer des lumieres de Noel a l'extérieur sur la maison. Je ne suis pas une fanatique de cela, mais j'aime bien quand c'est simple et que ca met un peu d'ambiance. Il semble que j'ai bien choisi ma journée car a mon réveil ce matin, tout était blanc, un blanc immaculé... Et en campagne, y'en avait pas mal mettons :). Ca fait changement que de tout voir en gris!

Aucun commentaire: